REVENDEUR OFFICIEL DE LA GAMME HUSQVARNA.

SCARIFICATEUR

Notre aérateur de pelouse puissant et compact est conçu avec des composants commerciaux. Il est adapté aux tâches les plus difficiles et conçu pour durer longtemps. D’ailleurs, il effectue le travail de trois machines : la tonte, le broyage et l’aération de votre pelouse, une combinaison unique pour une utilisation optimale.

Scarificateur électrique sans fil, alimenté par batterie, fonction 2-en-1 et changement rapide de lame. La profondeur de travail facilement réglable, ainsi que le puissant moteur, permettent d’éliminer efficacement l’accumulation de végétaux et de mousse qui se dépose sur la pelouse. Largeur de coupe 38 cm et double logement pour batterie afin d’augmenter la durée de fonctionnement. Il se range et se transporte aisément grâce à son design compact et au guidon repliable. Batteries et chargeur sont à commander séparément.

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    Vous avez un droit de rétractation/retour de 14 jours à partir du moment où vous recevez ou récupérez votre commande. Un retour d’article s’effectue par le biais du transporteur de votre choix et à l’adresse indiquée sur le formulaire de retour.

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    Si nous vous avons expédié le mauvais produit, nous prendrons bien sûr les frais d’expédition en charge et vous fournirons un bon de retour.

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    Nous vous offrons un droit de rétractation de 14 jours. L’article doit être retourné en parfait état et dans son emballage d’origine.

    Si l’article est scellé, le sceau ne doit pas être cassé. Si c’est le cas lors du retour, l’article est considéré comme dégradé et nous nous réservons le droit de ne pas vous rembourser la totalité de la valeur de l’article. Vous êtes responsable des frais de retour. Conservez toujours une preuve de votre envoi fourni par le transporteur.

    Puis-je retourner mon article au magasin même si j'ai acheté en ligne?

    Oui, c’est tout à fait possible. Cependant, les remboursements seront effectués en utilisant le même mode de paiement que lors de la commande.

    Combien de temps prend un retour?

    Nous nous réservons jusqu’à 14 jours à partir du moment où le retour nous parvient pour le traiter. Cependant, cela ne prend normalement que 24 heures.

    Que dois-je faire si mon colis est endommagé pendant le transport?

    VISIBLES/INVISIBLES : Les dommages survenus pendant le transport visibles doivent être signalés au chauffeur immédiatement avant que le client n’accepte les articles. Ensuite, le client dépose une réclamation auprès de notre service client.

    Si vous n’avez pas signalé un dommage visible à la réception, aucune indemnité ne sera versée. Les dommages survenus pendant le transport mais invisibles doivent être signalés au plus tard cinq jours ouvrés après réception de l’accusé de réception directement à notre service client. Passé ce délai, aucune indemnité ne sera versée. Pour toutes les formes de dommages survenus pendant le transport, nous exigeons que notre service client reçoive une documentation photographique des dommages.

    VIA UN POINT DE COLLECTE : Si votre envoi est endommagé lors de la collecte, refusez la réception et demandez au point de collecte de déposer une réclamation auprès du transporteur. Contactez ensuite notre service client pour déposer une réclamation directement auprès de nous.

    Combien de temps un remboursement est-il possible?

    Nous proposons le remboursement pendant 14 jours à compter du moment où vous avez reçu/récupéré votre produit. Le remboursement ne s’applique pas aux emballages endommagés ni aux produits spécialement commandés, tels que l’ensemble d’autocollants Husqvarna Automower

    Quelle est la procédure pour déposer une réclamation?

    Si vous avez reçu un article défectueux ou incorrect, vous devez déposer une réclamation. Contactez le service client via le formulaire ci-dessous, saisissez le numéro de commande et décrivez le problème. Si votre produit a été endommagé pendant le transport, vous devez envoyer des photos du produit. Cela facilitera les démarches et fera gagner du temps à toutes les parties.

    Questions fréquemment posées

    Puis-je installer mon Automower moi-même?

    Vous pouvez installer votre Automower vous-même. Si vous ne disposez pas déjà d’une installation existante, vous devrez également acheter du matériel d’installation. Nous proposons plusieurs forfaits au choix. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter notre service client.

    Mon produit a cessé de fonctionner pendant la période de garantie. Que dois-je faire?

    Les produits Husqvarna peuvent être remis pour réparation/service dans tous les ateliers agréés, quel que soit l’endroit où vous avez acheté votre produit.

    Je ne trouve pas la bonne pièce de rechange. Qui puis-je contacter?

    Contactez notre service client par e-mail ou téléphone et nous vous aiderons à trouver la pièce que vous recherchez.

    Avez-vous un magasin physique?

    Oui, vous trouverez notre magasin physique à la Rue du Château 1, 1148 L’Isle

    Quand recevrai-je le code PIN de mon Automower?

    Si vous achetez une Automower chez nous en ligne, le code PIN vous sera envoyé par e-mail au moment où le robot quitte notre entrepôt. Gardez un œil sur votre boîte e-mail !

    Quels sont vos horaires d’ouverture?

    Nos horaires d’ouverture sont les suivants :

    Du lundi au vendredi : De 7h30 à 18h00
    Le samedi : De 8h00 à 12h00

    Quel modèle Automower dois-je choisir?

    Vous avez souvent le choix entre plusieurs options. Chaque jardin est unique. Les nombreux modèles de la large gamme Automower® couvrent tous les besoins, des petits jardins de ville aux zones difficiles jusqu’à une superficie de 5 000 m2. Utilisez le calculateur de superficie de pelouse pour obtenir des suggestions sur les modèles qui conviennent à votre jardin.

    Si vous souhaitez obtenir des conseils personnalisés, contactez nous par téléphone ou e-mail.